Notre histoire

Ludik, c’est avant tout une belle aventure humaine, c’est l’histoire de deux hommes passionnés d’animation et de loisirs !

Jean-Pierre évolue dans le monde de l’animation depuis 1985 en qualité de responsable de centre de loisirs. En 1989, il rencontre Laurent qui travaille alors à ses côtés comme animateur.

Après de nombreuses années de collaboration, ils décident tous deux de se lancer en indépendant en 2004 et créent la société Ludik. Les deux premières structures gonflables (le baby-foot humain et la multiballe) sont vite rejoint par une multitude de structures et de jeux pour pouvoir offrir toujours plus de plaisir à une clientèle sans cesse croissante.

L’équipe s’agrandit rapidement ! Après la famille, toujours présente, ce sont de nombreux animateurs de tous horizons qui sont venus faire grandir l’équipe Ludik.

2017 est l’année du changement avec un nouveau logo, une nouvelle identité graphique, un nouveau site internet et de nombreux nouveaux territoires à conquérir … toujours sous le signe de la joie et de la bonne humeur !

 

 

Et depuis plus de 10 ans maintenant,
LUDIK c’est une équipe de passionnés à votre service
pour l’organisation de toutes vos animations évènementielles !

 

 

Merci de votre confiance !