Ludik, toujours très sollicité en cette période estivale

22.06.2017
|
Commentaires désactivés
|

Le samedi 10 juin, les enfants ont essayé de rester le plus longtemps possible sur le dos du taureau avec notre rodéo à cordes installé à Courcouronnes. On n’oublie pas non plus notre château filet installé sur la kermesse « La Madone » à Paris, les bumperz et le toboggan médium à Moissy-Cramayel.

 

Le dimanche 11 juin, les Sumos enfants et adultes en duel et une animation « Sono » a donné de la vie à la fête locale de Chalo Saint Mars.

Vendredi dernier, le centre de loisirs de Magny le Hongre, pour leur fête de fin d’année, nous a demandé d’installer trois jeux gonflables (le pirate, le château multitours et le parcours aventure). A l’école de la chasse à Lieusaint, les enfants se sont éclatés le parcours « arc en ciel » pour leur kermesse.

Enfin samedi, notre « château pirate » a apporté un plus à la kermesse de Noisy-Rudignon-Ville Saint Jacques. Le dauphin était majestueux dans le cadre du Manoir de mon Père aux Ecrennes pour un magnifique mariage. Deux animatrices y ont encadré toute la soirée le groupe d’enfants. Enfin deux parcours (l’aventure et l’arc en ciel) ont égayé l’après midi des enfants du club de tennis de La Courneuve.

Comments are closed.